Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Mix Cosmix
28 septembre 2008

Diane Bertucci

-Se rend compte qu'elle n'a même pas encore articlé sur elle et Thief!-
_
Diane Bertucci, de son vrai prénom Artémis, fait partie de la police de l'EIP0.1 et agit en tandem avec Thief, son partenaire depuis pas mal de temps déjà. Elle est âgée de 27 ans et mesure 1 mètre 71, elle manie bien les armes à feu et est une bonne pilote, elle aime l'action. Avant d'être policière, elle a été détective avec Clé Littlesky qui s'occupa d'elle alors qu'elle venait de sortir du comas. Diane/Artémis est amnésique et n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé avant son éveil du comas mais Bläro éveille de vagues visions du passé en elle.

Note d'une auteur en perdition : Nekooo!! J'ai voulu inclure un avatar d'elle dans cette histoire et... ça a donné l'histoire. Diane est un peu la clef de voûte de Pop Mix, sans elle, rien ne se passait... (et Y aurait sans doute été le héros de Pop Mix... vi mes premiers jets tournaient autours de lui.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vive diane<br /> ♥
N
Kiiiiiiioute, merciii beaucoup !! =3<br /> <br /> "(et Y aurait sans doute été le héros de Pop Mix... vi mes premiers jets tournaient autours de lui.)"<br /> <br /> Hé bé oups, j'ai ptète fait arrété tes premières idées....sa le fait pas trop non ? <=/
Publicité